Présentation
Riche de mon expérience en qualité d’auxiliaire de vie et d’esthéticienne depuis plusieurs années, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers la socio-esthétique.

J’ai toujours été sensible au maintien de l’apparence des personnes fragiles, et la répercussion que celle-ci engendrait sur leur moral ou le regard des autres.

L’écoute, la disponibilité, la douceur, la patience et la bienveillance sont pour moi des qualités nécessaires pour instaurer un climat de confiance et de détente. Cette approche me permet de rompre l’isolement ressenti par beaucoup de personnes durant une période difficile de leur vie.

Depuis ma certification professionnelle de socio-esthéticienne, j'interviens auprès de personnes, âgées, atteintes de cancer, en rééducation fonctionnelle, ayant une grossesse difficile, ou ayant subi des violences conjugales.

Toutes ces interventions me confortent dans mon choix de mettre à disposition les soins esthétiques à toutes les personnes touchées par la maladie, victimes d'un accident ou en difficulté d’insertion. Pour que celles-ci, par un simple soin des mains, des conseils en couleur, un maquillage, puissent se retrouver, se détendre et s’apprécier.

Je vous propose un temps pour vous, une pause bien-être, au sein de votre établissement ou à votre domicile.

Partenaires